Attention, votre navigateur ne supporte pas le javascript ou celui-ci à été désactivé. Certaines fonctionnalitées dynamiques de ce module sont restreintes.

Procédure de mise à jour de l'application WoW 5.0

Procédure de mise à jour de l'application WoW 5.0

Procédure de mise à jour de l'application WoW 5.0.

Si votre outil de diagnostic est connecté à Internet, une recherche automatique des mises à jour disponibles sur le serveur Würth est lancée dès le démarrage de l'application WoW 5.0.

L'écran d'accueil vous invitera à télécharger et installer celles-ci :

Vous devez donc cliquer sur le lien "Download" qui signifie "Télécharger" pour lancer le téléchargement.

Déroulement de la mise à jour :

Lors du téléchargement l'écran suivant apparaît, envoyant une requête d'authentification sur le serveur Würth avant de télécharger la mise à jour.

Une fois le téléchargement terminé vous devez cliquer sur suivant, ce qui lancera l'installation de la mise à jour et redémarrera automatiquement le logiciel.

Attention

Il est recommandé de réaliser régulièrement ces mises jour, car il vous est impossible d'outre-passer une mise à jour intermédiaire. Chaque mise à jour comporte son lot de nouveautés (véhicules, systèmes et programmes) et de correctifs essentiels au bon fonctionnement de votre outil.

Exemple : Il n'est pas possible de passer de la version 5.00.1 à la 5.00.3 sans avoir téléchargé et installé les mises à jours intermédiaires.

Conseils

Dans le cas ou votre logiciel n'est pas connecté à internet avant son lancement, celui-ci ne pourra pas vérifier les mises à jour disponibles.

Dans ce cas, il vous est possible de lancer la procédure de mise à jour via l'onglet de l'écran d'accueil suivant :

Vidéo : Renouvellement du micro logiciel.

Pour visualiser la vidéo, cliquez sur la croix jaune puis sur "Play"

Renouvellement du micro-logicielZoom

La procédure de renouvellement du "Micro logiciel" sera effectuée après une mise à jour ou suite à une demande de l'outil.

Lors de cette procédure, respecter les consignes décrites dans la vidéo.

Attention

Si l'interface de diagnostic snooper + BT n'est pas détecté, reportez vous au chapitre "Configurer L'outil".

<>